AGENT POLYVALENT MAGASIN

7 avril 2025
CDI

Localisation

09000 Saint-Jean-de-Verges, Occitanie

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A propos

Ouvert en 2000, le  centre hospitalier du val d‘Ariège  est issu de la fusion  des hôpitaux de Foix et Pamiers, cités ariégeoises possédant une tradition hospitalière très ancienne. Depuis le 1er Janvier 2018, le  centre hospitalier du val d‘Ariège  et  le centre hospitalier du Pays d'Olmes  ont fusionné pour donner naissance au  centre hospitalier intercommunal des vallées de l'Ariège.

Votre mission

CONTENU DU POSTE



Descriptif, environnement, place dans l’organisation :

Rattaché au magasin général, selon le planning il peut être positionné sur des postes de :

- Magasinier alimentaire, entretien, papeterie ;

- Coursier interne ou externe ;

- Agent de salubrité ;

- Vaguemestre ;

- CM2 et RCM3 ;

- Agent à l’HAD.



Selon le poste :

- Il passe des commandes ;

- Il scanne les vides pleins ;

- Il assure le contrôle des réceptions ;

- Réalise les livraisons et les préparations des commandes ;

- Gère les stocks et le suivi ;

- Participe aux inventaires ;

- Il est en charge de la propreté du site ;

- Il participe aux déménagements.



RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES

- Internes : Tous les services de l’établissement, l’économat.

- Externes : Fournisseurs, transporteurs.



RATTACHEMENT HIERACHIQUE

Sous l’autorité hiérarchique du responsable du magasin.



Modalités d’exercice du poste :

Postes en 38h30 avec RTT, journée continue, du lundi au vendredi, horaires à définir en fonction du postage.

Conditions particulières d’exercice : Travail debout. Manipulation de charges lourdes. Utilisation régulière des outils informatiques et de manutentions. Conduite de véhicules légers.

Le profil idéal

Prérequis indispensables ou nécessaires : Permis de conduire B. CACES



Expérience conseillée ou exigée : BEP, BAC PRO logistique et si possible CACES et/ou expérience professionnelle similaire.



Ensemble des connaissances et compétences requises

  • Savoirs :

    • Connaissance des procédures et protocole en vigueur

    • Connaissance informatique bureautique et logiciels spécifiques (COPILOTE)

    • Connaissance de l’organisation hospitalière

    • Connaissance des produits d’entretien, désinfection et matériel utilisés à l’hôpital

    • Connaissance des marchés en cours et des besoins

    • Connaissance réglementaires (règlement BIOCIDE, normes désinfection)



  • Savoir-faire :

    • Réactivité

    • Rapidité

    • Rigueur

    • Capacité à transmettre les informations et à rendre compte

    • Respect des consignes

    • Sens de l’organisation



  • Savoirs être :

    • Capacité de travailler en équipe

    • Capacité d’adaptation à de nouvelles organisations et à proposer des solutions en situations

    • Capacité à formuler des projets d’amélioration du service

    • Rigueur et sens des responsabilités

    • Capacité à communiquer

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