Agent administratif à la direction de la logistique, des achats et du patrimoine

6 mai 2024
CDD
6 mois

Localisation

09000 Saint-Jean-de-Verges

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A propos

Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l'Ariège

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Votre mission

-      Descriptif, environnement, place dans l’organisation :

Sous l’autorité de l’attachée des achats et marchés publics et afin d’assurer un binôme sur les activités ci-après, le poste s’étend :

-      Au secrétariat de la logistique, du patrimoine et des achats,

-      Au secrétariat de la cellule des marchés,

-      A la gestion du processus comptable de l’émission des commandes et/ou des achats jusqu’à la liquidation de la facture.

 

-      Activités :

Direction de la logistique et des services économiques

-      Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, note, organisation des réunions, …)

-      Organisation de réunion

-      Contrôle des factures des comptes confiés ;

-      Liquidation des factures des comptes confiés ;

-      Rédaction de comptes rendus de réunions

 

Cellule des marchés (en binôme afin de pallier aux absences et congés)

-      Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, organisation des réunions, …)

-      Mise à jour des bases de données (fournisseurs, marchés, produits,…)

-      Préparation des courriers et envoi

-      Rédaction de comptes rendus de réunions

 

Direction du patrimoine (en binôme afin de pallier aux absences et congés)

-      Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, note, organisation des réunions, …)

-      Contrôle des factures des comptes confiés ;

-      Liquidation des factures des comptes confiés ;

Rédaction de comptes rendus de réunions

Le profil idéal

Expérience conseillée ou exigée: secrétariat ; gestion administrative et comptable ;

Prérequis : connaissance de la comptabilité publique, du code de la commande publique ; maîtrise des outils bureautiques ;

Savoirs être :

  •  Méthode et rigueur

  • Sens de l’organisation

  • Initiative

  • Capacité de travail en équipe.

  • Capacité d’adaptation à de nouvelles organisations.

  • Qualités relationnelles, aptitude au dialogue

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